Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actuetienne
27 novembre 2007

Lumière à Paris!

Mardi 27 novembre 2007 C'est à partir de hier que ce sont illuminés les rues de Paris. Cette année, la tendance est au DEL (diode electro luminecent) qui sont beaucoup moins consomatrice que leurs cousines les ampoules. Effectivement ces DEL consoment jusqu'à 2X moins d'énergie que les ampoules traditionnelles, et éclaire beaucoup mieux que ces dernières. De plus, au lieu de payer une facture d'électricité de 15 000 euros comme les années précédentes, les contribuables ne payeront que 1500 euros! 10X moins que les années précédentes! C'est dire si la nouvelle technologie devient rentable
Publicité
Publicité
Commentaires
actuetienne
  • Bienvenue sur mon blog. J'ai 14 ans et je voudrais devenir journaliste plus tard. C'est pour cela que j'ai ouvert ce blog, pour vous faire partager l'actualité et mes loisirs... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité