Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actuetienne
27 novembre 2007

Bienvenue!!!

Mardi 27 novembre 2007

Bienvenue!!

J'ai ouvert ce blog aujourd'hui. Etant collégien, je voudrais plus tard devenir journaliste. J'ai surtout ouvert ce blog pour vous faire partager l'actualité de tous les jours, que ce soit du divertissement, de la politique, du sport, ou encore l'actualité en général. Si un jour (peut être), vous regarderez mon blog et que vous êtes vous même un journaliste, ou que vous ayez un métier en rapport avec le journalisme, ce serait aimable de me laisser un commentaire avec vos remarques...

journaliste_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
actuetienne
  • Bienvenue sur mon blog. J'ai 14 ans et je voudrais devenir journaliste plus tard. C'est pour cela que j'ai ouvert ce blog, pour vous faire partager l'actualité et mes loisirs... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité